Collin van der Sluijs est un peintre et illustrateur renommé de Maastricht, aux Pays-Bas, où il vit et travaille.
Il a commencé à écrire des graffitis à l'âge de 11 ans et à l'âge de 12 ans, Collin van der Sluijs a fréquenté l'école de peinture traditionnelle de Goes, aux Pays-Bas, où il a étudié les techniques et la théorie de la peinture (traditionnelle).
En 1996, Collin van der Sluijs a obtenu son diplôme et a ensuite été accepté pour une formation de 4 ans en peinture et en graphisme à St.Lucas à Boxtel, aux Pays-Bas.
Après avoir obtenu son diplôme en 2000 à St. Lucas, Collin a fréquenté l'académie d'art St. Joost à Breda, aux Pays-Bas, où il a étudié l'illustration pendant 4 ans et a obtenu un baccalauréat en 2004.
Il est largement reconnu pour ses extraordinaires représentations oniriques d'histoires de tous les jours qui remettent en question nos plaisirs et nos luttes personnels, ainsi que la société en général.
Le travail exceptionnel de Collin a été publié dans des magazines et des livres, et exposé dans des galeries du monde entier, notamment aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Belgique, en Italie, au Royaume-Uni, en Espagne et aux États-Unis.
La première exposition personnelle de Collin van der Sluijs à la Vertical Gallery de Chicago a été un énorme succès lorsque toutes ses œuvres d'art ont été vendues lors de l'exposition en mai 2016.