px
🏆 Vote for the best murals of 2024

Projet E-Dolls

«Je recherche l’interaction parfaite entre le lieu et l’E.Doll quej’ai choisi, pour révéler toute l’intensité de son regard...
J’avais envie de créer ce face à face... Mes E.Dolls dérangent, elles questionnent, interpellent. Chacun étant libre d’y projeter sa propre histoire...Elles sont des femmes libérées... Elles sont toutes belles, mais elles portent les empreintes de leur vie sur leur visage. Elles nous racontent chacune une histoire, son histoire: la violence de l’existence, le poids de l’éducation, la folie des hommes, l’usure du temps... Elles sont belles, mais derrière ou à travers cette beauté à la plastique parfaite, se dessine uneblessure humaine, trop humaine.
Sont-elles des mutantes fantastiques ou au contraire, tellement femmes?  L’image de la femme moderne est celle d’une femme qui mènede front vie privée et carrière professionnelle réussie. Cette image de la femme est celle qui est véhiculée par la société occidentale, à travers les magazines féminins, ou les campagnes publicitaires... Etre l’une d’entre elles, c’est concilier le rôle traditionnel de femme au foyer avec celui de femme libérée.»

Eternelles Crapules Festival 
@eternellescrapules || www.eternellescrapules.com
Created on April 15, 2018
120 Faubourg de la Madeleine, Moutiers, France
Navigate

Marker details

Date created2018-04-15T22:00:00.000Z
Marker typeartwork
CityMoûtiers
CountryFrance
What3Wordsmoment.fuel.rehiring